Rejoignez un projet associatif et une équipe extraordinaires !
MISSION
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des acteurs des parrainages (parrains, familles, institutions) et leur transmettre toutes les informations nécessaires
- Assurer le soutien aux bénévoles référents de parrainages
- Participer au comité d’admission des parrainages mensuel (18h30/20h30)
- Fournir une assistance administrative, logistique et organisationnelle dans le traitement des dossiers, la mise en place des parrainages et leur suivi
- Assurer la gestion administrative courante de l’association (CA, AG, reporting, agréments)
- Suivre le règlement des recettes courantes en lien avec les trésoriers
- Tenir à jour la base de données OHME et éditer les statistiques
- Organiser le classement des documents et leur archivage numérique et/ou papier
- Assurer la gestion courante du siège en lien avec la coordinatrice
– Compétences :
Bonne maitrise de l’expression orale et écrite
Appétence pour le relationnel
Sens de l’autonomie
– Critères :
Niveau BTS secrétaire-assistante dans le médico social ou SP3S
3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
Expérience du monde associatif
– Conditions :
Temps partiel 24h en CDI à pourvoir au 1er septembre 2020
Salaire grille convention ALISFA
Indice variable selon expériences et diplôme
– Contact :
Horizon Parrainage recrute son/sa nouvel.le assistant.e administratif/ve pour septembre !