Horizon Parrainage recrute son/sa nouvel.le assistant.e administratif/ve pour septembre !

Rejoignez un projet associatif et une équipe extraordinaires !

MISSION

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des acteurs des parrainages (parrains, familles, institutions) et leur transmettre toutes les informations nécessaires
  • Assurer le soutien aux bénévoles référents de parrainages
  • Participer au comité d’admission des parrainages mensuel (18h30/20h30)
  • Fournir une assistance administrative, logistique et organisationnelle dans le traitement des dossiers, la mise en place des parrainages et leur suivi
  • Assurer la gestion administrative courante de l’association (CA, AG, reporting, agréments)
  • Suivre le règlement des recettes courantes en lien avec les trésoriers
  • Tenir à jour la base de données OHME et éditer les statistiques
  • Organiser le classement des documents et leur archivage numérique et/ou papier
  • Assurer la gestion courante du siège en lien avec la coordinatrice

– Compétences :

Bonne maitrise de l’expression orale et écrite

Appétence pour le relationnel

Sens de l’autonomie

– Critères :

Niveau BTS secrétaire-assistante dans le médico social ou SP3S

3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire

Expérience du monde associatif

– Conditions :

Temps partiel 24h en CDI à pourvoir au 1er septembre 2020

Salaire grille convention ALISFA

Indice variable selon expériences et diplôme

– Contact :

presidente@horizonparrainage.fr

francoise.salmonbrun@sfr.fr

Horizon Parrainage recrute son/sa nouvel.le assistant.e administratif/ve pour septembre !