Très cher.es adhérent.es
154 parrainages ont été suivis en 2017 par des bénévoles de compétences psycho-sociales. Nos campagnes de communication ont permis de sensibiliser la société civile et de recruter de nouveaux parrains… Une quinzaine de candidats participent à chacune de nos réunions d’information au siège de l’Association et nos cafés rencontre accueillent entre 70 et 90 adultes et enfants.
Ainsi, nous démarrons l’année avec un vrai potentiel de candidats au parrainage, mais, vous l’aurez compris, qui exige la contrepartie évidente d’un recrutement de bénévoles pour étoffer l’équipe psycho-sociale existante. Nous devons donc aujourd’hui éveiller chez les professionnels du soin et de l’enfance, l’intérêt et la motivation de nous rejoindre…
Je souhaite à chacun des lecteurs de cette newsletter une excellente année 2018. Une année d’épanouissement personnel, une année où la solidarité et le sens du collectif, viendra nourrir nos projets. Une année où nous aurions beaucoup de plaisir à accueillir de nouvelles forces humaines…
