COMPLET : Une grande soirée sur le parrainage de proximité

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, l’association Horizon Parrainage organise une soirée du 23 novembre, dès 19h30 à l’UDAF 69 sur le thème du parrainage de proximité des mineurs non accompagnés.

Dans le cadre de l’appel à projet « Enfance et Solitude », la fondation Monoprix a soutenu Horizon Parrainage sur une opération de crowdfunding pour financer le parrainage de proximité de mineurs non accompagnés (voir article sur le site).
Suite au succès de la campagne, cette soirée du 23 sera l’occasion de remercier les donateurs dont la participation va permettre la mise en place de plusieurs parrainages.
Jean-Marc BRUNET, Directeur Général France Parrainages viendra présenter la récente étude sur l’impact du parrainage de proximité dans le parcours de vie des mineurs non accompagnés.
Ce sera également l’occasion d’échanger ensemble autour d’une dégustation de crus du Beaujolais et d’un buffet dînatoire tout en profitant de l’interlude musical proposé gracieusement par la Chorale de la Place.

Cette soirée se veut solidaire, conviviale et festive, nous comptons sur votre présence !

Mireille OGIER, présidente HORIZON PARRAINAGE

Soirée HORIZON PARRAINAGE
23 novembre 2017 à 19h30
UDAF69
12, bis rue Jean-Marie Chavant 69007 LYON

Retrouvez l’article de la soirée dans LYON CAPITALE

COMPLET : Une grande soirée sur le parrainage de proximité